750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir des autres
13 février 2018

Sauté pak choï

 

20180202_102512

J'aime prendre un produit inconnu à chaque fois que je fais mes courses, cela m'oblige sans cesse à me renouveler et à apprendre! Je vous présente le pak choï (de la famille du chou chinois!). S'émince comme le fenouil!

Sauté pak choï (4 personnes)

- nouilles chinoises (de blé)

- 2 petits pak choï

- du sésame grillé

- de la sauce de soja

- des filets de poulet (2/3 en fonction de la taille) 

- huile (sésame ou tournesol ou olive)

- 1 oignon rouge

Faire gonfler quelques minutes les nouilles dans de l'eau bouillante. Couper le poulet en petits morceaux et les faire sauter à la poêle ou au wok, réserver. Laver et détailler les pak choï en lamelles et les faire revenir à feu vif avec l'oignon détaillé dans un peu d'huile, une fois légèrement dorés, laisser mijoter à feu doux et à couverts. Une fois le pak choï devenu tendre (et ne rejetant plus d'eau), rajouter le poulet et les nouilles et arroser de sauce de soja en faisant sauter le tout à feu vif. Servir immédiatement avec du sésame grillé!

20180202_122926

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir des autres
Publicité
Archives
Le plaisir des autres
Publicité